Site Lorrain de recherche publique : un partenariat actif et ambitieux renouvelé

Animé depuis 2007 par le Comité de Coordination et d’Orientation Scientifique de Lorraine - CCOSL, le partenariat actif entre l’Université de Lorraine, les Établissements Publics à caractère Scientifique et Technologique présents en Lorraine (CNRS, Inra, Inria et Inserm) et le CHRU de Nancy est reconduit à travers la signature de la convention 2018-2022 du site Lorrain de recherche publique ce vendredi 12 juillet 2019, à la présidence de l’Université de Lorraine site Léopold à Nancy. La qualité en recherche et l’amélioration continue des pratiques de recherche forment le socle des valeurs partagées par les partenaires. Dans ce cadre, le site Lorrain poursuit le développement de sa stratégie scientifique commune avec pour ambition la reconnaissance nationale et internationale en tant que site d’importance en ingénierie globale apte à relever les défis majeurs de la société du XXIe siècle.