Smile Game : tournois sportifs et ludiques

Publié le 15/05/2019 - Mis à jour le 17/05/2019

Vous souhaitez participer à un événement unique et qui profite à une Association ? Lancez-vous dans la Smile Game, un événement organisé le 2 juin au plan d’eau de Metz. par un groupe d’étudiantes en Licence Professionnelle Assistant de Manager de l’IUT de Metz.

La Smile Game c’est 2 tournois sportifs et ludiques où des équipes s’affrontent sur des structures hors du commun. Les gladiateurs perchés, le baby-foot géant, l’attrape-mouche et bien d’autres structures gonflables vous attendent pour passer une après-midi de folie.

Créez votre équipe de 5 personnes (majeures), inscrivez-vous et venez défier les équipes adverses pour remporter les meilleurs lots du tournoi ! L’ensemble des fonds récoltés sera reversé à l’Association Docteur Sourire.

Alors ne tardez pas à vous inscrire !

Pour plus d’informations rendez-vous sur notre page Facebook @SmileGame2019 ou écrivez-nous à

.

Soumis par un étudiant