Semaine de Santé en Lorraine - 2e édition

9 avenue de la forêt de Haye
Vandoeuvre-lès-Nancy
Affiche Semaine de Santé en Lorraine 2019

La 2nde Semaine Santé en Lorraine se déroulera sur le site du Campus Santé de l’Université de Lorraine les 25, 26 et le 27 avril 2019.

Elle est organisée par la Faculté de Médecine en lien avec la Faculté de Pharmacie.

Depuis l’édition précédente, cette manifestation s’est ouverte à l’ensemble des professionnels du secteur de la santé.

Le programme de cette année réunira ainsi des praticiens et des scientifiques de formations diverses, qui viendront présenter et discuter des derniers développements significatifs et passionnants à travers des conférences, des ateliers éducatifs, des sessions interactives.

La formation est au cœur des préoccupations de l’université. L’édition 2019 de la semaine de santé en Lorraine se veut ainsi formative. L’ambition est d’aborder les sujets traités de façon pragmatique, afin de contribuer à l’amélioration des pratiques quotidiennes des professionnels de santé.

Des ateliers pratiques sont ainsi proposés : Comment je vaccine ? Comment je téléconsulte ?

Les interventions feront l’objet de captations que vous pourrez retrouver tout au long de l’année sur le site web de l’évènement, véritable outil de formation continue.

Le comité d’organisation remercie vivement l’ensemble des acteurs et des intervenants de cette édition 2019. Nous sommes impatients de vous accueillir afin de partager avec vous les dernières avancées en matière de santé.

Le comité d'organisation

Inscription via le site internet : https://semainesante19.event.univ-lorraine.fr/