Séjour linguistique en Chine : du 6 au 20 juillet 2014

Publié le 11/04/2014 - Mis à jour le 23/05/2014

Dans le cadre des activités culturelles et linguistiques de l'Institut Confucius de l'Université de Lorraine, l'Institut Confucius organise sous réserve d'un nombre suffisant d'inscrits, avec le soutien de son université partenaire de Technologie de Wuhan, un séjour du 6 au 19 juillet 2014 en Chine.

Ce séjour donne l'opportunité aux étudiants de découvrir la culture chinoise et d'approfondir leurs connaissances en langue chinoise.

Afin d'encourager cette ouverture sur la Chine, diverses activités culturelles et linguistiques seront proposées, tels que de la calligraphie, des cours de langue, du tajichuan, des visites etc.

L'inscription à ce voyage est possible jusqu'au 14 avril auprès de l'Institut Confucius (1er étage de la Bibliothèque Universitaire du Saucly, Metz).

Pour toute demande de renseignements complémentaires, merci de vous adresser à l'Institut Confucius : institut-confucius-contact@univ-lorraine.fr / 03 87 54 74 80