[Concert] Répétition publique du chœur des étudiants de musicologie de Nancy

Jeudi 4 avril 2019 - 10:30 - 12:00
Lieu(x):
Temple Protestant
Place Maginot
Nancy
affiche

Fondé en 1977, la filière de musicologie de Nancy a aussitôt intégré une activité chorale rassemblant les étudiants de Licence. Le choeur est dirigée depuis 2011 par Damien Guedon et compte actuellement une centaine d’étudiants. Ses objectifs sont à la fois artistiques et pédagogiques. Afin de permettre aux étudiants de découvrir, par la pratique, des répertoires de langages et de styles variés, chaque semestre de l’année universitaire propose un programme distinct et donne lieu à un concert public.

Jeudi 4 avril, au Temple place Maginot de 10h30 à 12h, le choeur propose au public une répétition générale du concert qu'il donnera le même jour à 20 heures. Le programme est dédié aux frères Haydn.

La répétition publique est en accès libre.