2e édition de la Semaine des Arts à Polytech

Polytech Nancy
2 Rue Jean Lamour
54519 Vandœuvre-lès-Nancy

Le Bureau des arts de Polytech Nancy organise pour la 2e fois la Semaine des arts au sein de l’école du 1er au 5 avril 2019.

Cette semaine a pour objectif de mettre en avant toutes les formes d’arts en proposant des activités variées (concours et exposition de photos, concerts, séance d’oenologie,...) tout au long de la semaine. Ces activités seront principalement proposées par les clubs artistiques de l’école mais également par des intervenants extérieurs (Ecole de Condé de Nancy, Ecole nationale supérieure de géologie, école de condé, groupes musicaux,...). Cette manifestation permet aux clubs artistiques de Polytech Nancy de se mettre en avant mais également de faire participer d’autres écoles et organisations afin de promouvoir l’art au sein de l’école. Cet événement est ouvert à tous et les activités ne sont pas uniquement réservés aux élèves de l’école.

N’hésitez pas, vous êtes les bienvenus !

Au programme de la Semaine des Arts de Polytech Nancy :

• Lundi 1er Avril

12h00 Atelier Light Painting

19h00 Soirée dégustation et cours d’oenologie*

• Mardi 2 avril

12h00 Mini concert de l’orchestre de chambre

19h30 Comédie Musicale

• Mercredi 3 Avril

12h00 Mini concert de la chorale

19h00 Soirée projection d’un film

• Jeudi 4 avril

12h00 Séance dégustation et cours de biérologie