Immersion Deeptech, 11 technologies pour transformer la recherche en business !

Publié le 7/03/2019 - Mis à jour le 1/04/2019

Etudiants, entrepreneurs, designers, chercheurs sont invités à participer à Immersion deeptech les 22 et 23 mars prochain à Nancy. Le concept est simple : 11 technologies issues de la recherche en Lorraine sont mises à disposition pour les transformer en nouveaux business. Constituez une équipe sur la plateforme web dédiée. Vous disposerez les 22 et 23 mars de 24h pour présenter votre projet.

A partir du 11 mars et jusqu’au 21 mars, ces 11 technologies sont détaillées et vous pourrez échanger avec les chercheurs à travers des webinaires pour affiner vos idées.

Les 22 & 23 mars, plongez au cœur des technos des laboratoires de recherche lorrains !

11 technologies pour plonger au cœur de la recherche en Lorraine

• CODIBI : Clé de sécurité électronique (Sécurité / Code / Cryptage Codification / Confidentialité / Circuit électronique)
  • MOTEUR SUPRA : Moteur électrique à inducteur supraconducteur (Moteur électrique/ Induction magnétique / Matériau supraconducteur)
  • STARBURST ENGINE : Logiciel innovant pour une meilleure immersion dans les jeux vidéo (Jeu vidéo / Immersion Performance / Objet connecté / Cloud gaming / Fog computing)