Festival Les Petits Claps 2019

5 rue Fabert
Metz

Chers amis cinéphiles !

Le 1er février 2019, à 19h, aura lieu notre festival de courts-métrages franco-allemands Les Petits Claps / Die kleinen Klappen au cinéma Le Klub, mettant à l'honneur le thème "Egalité – Diversité".

Cette année, il s'agit de la 10e édition du festival et nous voulons célébrer cet anniversaire comme il se doit! Attendez vous à de superbes courts-métrages, des réalisateurs et réalisatrices venu.e.s de loin pour vous les présenter, une soirée intéractive et un buffet franco-allemand ! Nous avons sélectionné 14 films, qui abordent le thème de notre festival de différentes manières: humour, sèrieux ou animés - il y en a pour tous les goûts ! Alors laissez-vous surprendre !

Les places sont disponibles à un tarif préférentiel sur notre site internet: https://lespetitsclaps.wordpress.com/billetterie/

Concernant les organisateurs / trices de cet événement :

nous sommes 4 étudiant.e.s français.e.s et allemand.e.s et organisons ce festival de courts-métrages dans le cadre de notre master, et ce depuis septembre. Et ce moment arrive enfin : Le Jour J se rapproche de plus en plus et nous pourrons enfin montrer le résultat à nos spectateurs. Nous nous réjouissons de partager ce moment avec vous !

Rendez-vous le 1er février au cinéma Le Klub !

Soumis par un étudiant