Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Stefan Jurjanz

Mercredi 19 décembre 2018 - 09:30 - 12:30

Stefan Jurjanz, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 19 décembre à partir de 9h30 à la Présidence de Brabois, salle Gallé.

Sa soutenance s'intitule " Exposition des animaux d’élevage aux polluants organiques persistants via l’ingestion de matrices environnementales ".

Le jury sera composé de Mme Annette DE VAUFLEURY (Université de Franche-Comté à Besançon), Mme Camille DUMAT (Ecole Nationale Supérieure d’Agronomie de Toulouse (ENSAT)), Mr Philippe SCHMIDELY (AgroParisTech Paris), Mr Harry ARCHIMEDE (INRA, Centre Antilles-Guyane, domaine Duclos à PETIT-BOURG (Guadeloupe)), Mr Guillaume ECHEVARRIA (Université de Lorraine), Mr Cyril FEIDT (Université de Lorraine) et Mme Gaukhar KONUSPAYEVA (Faculty of Biology and Biotechnology, Almaty, Kazakhstan).

Pour en savoir...