Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Stéphanie Caharel Palmero Soler

Jeudi 6 décembre 2018 - 14:00 - 17:00

Stéphanie Caharel Palmero Soler soutient pour son habilitation à diriger des recherches, jeudi 6 décembre à partir de 14h au Campus Lettre Sciences Humaines, salle 104.

Sa soutenance s'intitule Étude des mécanismes cognitifs et neurophysiologiques impliqués dans la perception et la reconnaissance des visages.

Le jury sera composé de M. Jean-Yves Baudouin (Université Lyon 2), M. Roberto Caldara (University of Fribourg, Suisse), Mme Laurence Conty (Université Paris Nanterre), Mme Muriel Boucart (Université Lille 2), M. Olivier Després (Université de Strasbourg), M. Jérôme Dinet (Université de Lorraine) et M. Benoît Bolmont (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...