Forum "Se réorienter...ou pas ! Quelle(s) piste(s) pour mon avenir ?" Nancy : Campus LSH / Vandoeuvre : Campus Aiguillettes

Jeudi 18 octobre 2018
Lieu(x):
Université de Lorraine
Campus LSH et campus Aiguillettes
Nancy et Vandoeuvre

Après quelques semaines de cours, vous n’êtes plus forcément très sûr.e que la fac soit pour vous ou d’avoir fait le bon choix de filière ?

Pas de panique, l’Université de Lorraine vous accompagne dans la construction éventuelle d’un nouveau projet avec le forum « Se réorienter … ou pas ! Quelles pistes pour mon avenir ? », le jeudi 18 octobre :

• de 9h30 à 12h30, sur le campus Lettres et sciences humaines, Maison de l'étudiant, à Nancy ;
  • de 14h à 17h, sur le campus Aiguillettes, hall du bâtiment Henri Poincaré (ex hall 1er cycle), à Vandoeuvre.

Au-delà de la possibilité de prendre un premier contact avec le SOIP (Service d’orientation et d’insertion professionnelle) en vue de faire le point, ce forum vous permettra de vous informer auprès d’enseignants de différentes filières universitaires, mais également auprès de représentants d’organisations telles que la Chambre des métiers, le CNAM, les missions locales, les armées (terre, mer, air), etc.

Des informations complémentaires (en particulier sur les filières et dispositifs qui seront présents) seront bientôt diffusées à l’adresse suivante http://www.univ-lorraine.fr/forum-se-reorienter et via les réseaux sociaux (en particulier la page Facebook du SOIP : www.facebook.com/soipunivlorraine/). Alors, ouvrez l’œil !

Contacts :

• SOIP-Nancy : 03 72 74 03 61