1ère journée d'activités motrices en extérieur

Campus Bridoux - UFR SciFA - Département STAPS
Général Delestraint
Metz

Les étudiants de la licence "Activité Physique Adaptée - Santé" (APA-S) du département STAPS de Metz en partenariat avec la Ligue Lorraine du Sport Adapté organisent une après-midi "Activités Motrices" en extérieur le jeudi 24 Mai de 13h30 à 17h à destination de public présentant différents handicaps ou troubles mentaux.

L'ensemble des ateliers proposés pour cette après-midi sont élaborés et animés par les étudiants de la L3 APA-S de Metz avec la Ligue Lorraine du Sport Adapté

Objectifs de l’après-midi :

• Réaliser les différents parcours et ateliers proposés et animés par les étudiants
  • Rencontrer d’autres pratiquants et de futurs enseignants en Activités Physiques Adaptées.
  • Il n’y a pas de classement, seule la participation compte.

Participants :

Licenciés Sport Adapté ayant une licence compétition ou loisir. Pour les non-licenciés, la prise d’une licence « journée » (5€ par participants) est obligatoire.

Participation pour la journée de 1€

Prendre une casquette si nous avons du soleil !

Inscriptions : Les inscriptions sont à renvoyer avant le Vendredi 18 Mai

Renseignements et Inscriptions : Ligue Lorraine du Sport Adapté - ligue.lorraine@ffsa.asso.fr - 03.83.18.87.71 - 07.82.00.10.49

Coordonnateur universitaire : Matthieu CASTERAN Maître de Conférences, Responsable L3 APAS Metz, matthieu.casteran@univ-lorraine.fr - 03.72.74.89.88