Soirée de formation, CVE, Conseil de la Vie Êtudiante, Métropole du Grand Nancy

Siège de la Métropole du Grand Nancy
Viaduc Kennedy
54000 Nancy

Vous êtes membre d’une association étudiante et vous souhaitez vous former ou mettre à jour vos connaissances sur l’organisation d’événements festifs ?

Le Conseil de la Vie Etudiante du Grand Nancy,  en partenariat avec l’Université de Lorraine, la Métropole du Grand Nancy et de nombreux autres acteurs, organise une soirée de formation à destination des associations étudiantes le Jeudi 19 avril prochain à partir de 18h30 au siège de la Métropole du Grand Nancy, viaduc Kennedy à Nancy.

Des ateliers de formation y seront proposés ainsi qu’un rappel de la charte commune "Manifestations Etudiants Responsables".

Ce temps de formation et d’information vient en complément du dispositif de prévention "Faites La Fête" et de la démarche de labellisation des associations étudiantes "AssoUL"  portés par l’Université de Lorraine.

Vous trouverez ci-dessous le programme de la soirée,

Inscription par téléphone au 03 54 50 20 16 ou par mail à cve@grandnancy.eu

Pièce(s) jointe(s):