C’est parti pour le Festival Traverses 2018 !

Publié le 12/04/2018
affiche festival Traverses 2018

Pour sa 22ème édition, le festival TRAVERSES poursuit son exploration des pratiques théâtrales d’écoles européennes. Des spectacles sont proposés à Nancy, du 12 au 20 avril.

Il accueille cette année, en lien avec le festival RING, la prestigieuse Académie de Théâtre Alexandre Zelwerowicz de Varsovie et M.A.T.E,  le Collectif composé d’artistes issus d’Écoles d’art et de théâtre de Paris. Les spectacles qu’ils proposent mettent en question l’utilisation des nouvelles technologies sur la scène.

Tout le programme en cliquant ici

Le festival Traverses 2018 est proposée par le Théâtre Universitaire de Nancy, le CROUS Lorraine et l’Université de Lorraine, en partenariat le festival RING du CDN de Nancy-Lorraine et la Ville de Nancy.