Exposition : Images du corps

BU ESPE Lorraine site Nancy-Maxéville
5, rue Paul Richard
54320 Maxéville

La BU ESPE de Lorraine site de Nancy-Maxéville présente l’exposition « Images du corps », un projet artistique réalisé par les étudiants de Master 2 MEEF 1er degré.

Autour de l’exposition « Canon, Caresse, Carie » de Katy Couprie installée au Préau des Arts de l’ESPE de Lorraine site de Nancy-Maxéville, et dans le cadre de l’Unité d’Enseignement UE960 « Arts et Culture », les étudiants M2 MEEF ont réalisé, guidés par l’Artiste, des illustrations selon la technique de la gravure d’épargne.

Katy Couprie a travaillé sur différentes représentations graphiques du corps et les a recensées dans son Dictionnaire fou du corps paru aux Éditions Thierry Magnier.

Les étudiants ont ainsi décliné leurs propres illustrations sur le corps en référence au travail de l’Artiste.

Exposition de leurs travaux à la BU ESPE de Lorraine site de Nancy-Maxéville
Du 15 novembre au 20 décembre 2017