Retour sur la cérémonie de remise des diplômes de l’EEIGM du 21 octobre 2017

Publié le 16/11/2017 - Mis à jour le 4/05/2023

La Promotion d’ingénieurs EEIGM 2017 a reçu son diplôme des mains de Valérie Lamacq, General Electric Company, Executive - Plant Management, leur marraine.

Brigitte Jamart, directrice de l’EEIGM et maîtresse de cérémonie, a également invité Pierre Frentzel, Président du Conseil ; Lennart Wallström, représentant de l’Université de Technologie de Luleå ; Jessica Calvo, pour l’Université Polytechnique de Catalogne ; Dirk Bähre, pour l’Université de Sarrebruck ; David Busquets Mataix, pour l’Université de Valence ; Svetlana Tarasova, pour le MISIS de Moscou ; Marion Lachenal, pour l’association des ingénieurs de l’EEIGM ; et Valérie Lamacq ; à discourir devant les ingénieurs, entourés de leurs proches et du personnel de l’école.

Ce sont 81 ingénieurs qui ont été diplômés parmi lesquels 7 de la filière par apprentissage, 14 du Consortium (Barcelone : 11 ; Luleå : 1 ; Moscou : 1 ; Sarrebruck : 1), 3 hors Consortium (3 de Rabat).

29 ingénieurs ont obtenu un double diplôme (franco-allemand : 7 ; franco-espagnol : 7 ; franco-japonais : 1 ; franco-russe : 1 ; franco-suédois : 8 ; franco-marocain : 3 ; Master Administration des Entreprises (MAE) : 2).

Cette cérémonie a également été l’occasion de diplômer les 4 étudiants du Master Amase.

Un moment riche en émotions suivi du cocktail à l'EEIGM puis de la soirée Gala.

Vous trouverez plus de photos sur la cérémonie sur la page Facebook officielle de l’EEIGM : https://www.facebook.com/EEIGMpageofficielle (accessible à tous)