Les RED, c’est reparti ! D'anciens étudiants de géographie ouvrent la session 2017

Vendredi 20 octobre 2017 - 16:45 - 18:00
Lieu(x):
Université de Lorraine - Campus LSH Nancy
Campus LSH - Bâtiment A - Salle A 136 Nancy

Conçues pour aider nos étudiants dans la construction de leur projet, d’études ou professionnel,  les  Rencontres étudiants/diplômés vont bientôt reprendre.

Les premières rencontres de cette session 2017 permettront aux étudiants en géographie-aménagement de rencontrer certains de leurs aînés,  qui viendront  témoigner sur leur cursus universitaire, sur la façon dont s’est construit leur parcours professionnel, leurs choix, les opportunités, rencontrées ou suscitées, les changements de cap éventuels, les rencontres, les difficultés, bref, sur tout ce qui, peu à peu, les a conduits à exercer leur métier actuel.

Ces rencontres sont  un moment d’échanges précieux entre anciens et futurs diplômés, où force est d’admettre, à chaque fois, qu’un conseil ou une information, dès lors qu’ils sont  dispensés par « un pair », ont un tout autre impact !

Les prochains RED (prévus le 10 novembre) permettront aux étudiants d'info-com de rencontrer leurs prédécesseurs.

Contacts :