Bientôt diplômé.e.s ? L'Université vous accompagne dans votre recherche d'emploi avec les RDV des JeuDis

Publié le 8/06/2017
jeunes, diplômé.e.s

En tant que Futur.e.s diplômé.e.s vous allez dans quelques mois démarrer votre première recherche d'emploi. Le service d'Orientation et d'Insertion Professionnelle (SOIP) de l'université, vous accompagnent en proposant des ateliers pratiques et des échanges individuels à partir du 14 septembre. Cet accompagnement va vous permettre de repérer et de présenter vos atouts, pour optimiser vos résultats de recherche d'emploi en ciblant les entreprises de votre filière.

En association avec l'Apec, Pôle emploi et avec des professionnels du recrutement vous allez découvrir et apprendre à utiliser les principaux outils dédiés à la recherche d'emploi ! Différentes thématiques vont êtres abordées telles que savoir se présenter, le CV vidéo, le processus de recrutement, etc.

Une réunion d'information se déroulera à Metz et à Nancy le 14 septembre de 14h à 16h.

Pour mettre toutes les chances de votre côté inscrivez-vous sur http://u2l.fr/diplomes !

jeunes, diplômes