Retour sur la 2ème édition de la cyclo-rando RMN2PAM !

Publié le 22/05/2017 - Mis à jour le 14/04/2023

La 2ème édition de la manifestation RMN2PAM a eu lieu samedi 21 mai. Plus de 250 étudiants et personnels ont pris le départ de cette cyclo-rando, qui est devenue aujourd'hui un rendez-vous incontournable de la vie de l'établissement!

Après avoir rallié Pont-à-Mousson à vélo, au départ de Metz et Nancy, les participants ont pu profiter, parfois en famille, des nombreuses activités qui leur étaient proposées : escalade, badminton, ping-pong, bubble bump ... Pendant ce temps, les enfants étaient accueillis à l'espace "Garderie", encadré par des étudiants de la faculté des sciences du sport de Nancy, et s'amusaient dans la structure gonflable qui leur était dédiée.

Cette journée placée sous le signe de la convivialité et la bonne humeur a rencontré un vif succès !

Retrouvez ci-dessous l'album-photos de la journée.

RMN2PAM #2