RMN2PAM #2 : Participez à la 2ème édition de la cyclo-rando de l'Université de Lorraine!

Publié le 25/04/2017 - Mis à jour le 18/05/2017

La 2ème édition de l'événement RMN2PAM, la cyclo-rando de l'Université de Lorraine, a lieu cette année le samedi 20 mai. Au départ de Metz ou Nancy, ralliez Pont-à-Mousson à vélo!

Cette manifestation est ouverte aux étudiants et personnels de l'établissement. Les départs sont prévus depuis le campus Lettres et Sciences humaines de Nancy et de l’Île du Saulcy à Metz de 9h à 10h. L'arrivée à Pont-à-Mousson se fait au centre des sports Bernard Guy.

Sur place, des animations sportives et ludiques vous seront proposées tout au long de la journée.

Nouveauté cette année : un service de garderie vous est proposé! Encadrés par des étudiants titulaires du BAFA, les enfants de 3 à 9 ans pourront y être accueillis et participer à plusieurs activités (parcours de motricité, structure gonflable, maquillage ...).

Comme l'an dernier, l'association Valve Travelers mettra à disposition des vélos pour les participants qui n'en auraient pas (en nombre limité).

Retrouvez toutes les informations ainsi que le formulaire d'inscription ici.

Inscription avant le lundi 15 mai 12h.