Les RDV de l'entrepreneuriat avec la Recherche : prochaine rencontre le 30 mars

Incubateur Lorrain
2 avenue de la Forêt de Haye Site Brabois de l'Université de Lorraine
Vandoeuvre-les-nancy

Le prochain RDV de l'entrepreneuriat avec la recherche, initiative commune de l'Il et du Peel, aura lieu le jeudi 30 mars à 18 h 00  en salle Daum (1er étage -  site Brabois de l'Université de Lorraine, 2 avenue de la forêt de Haye à Vandoeuvre. Sandrine BECKER de la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure) abordera le sujet suivant : "Comment se protéger plus efficacement contre les cybercriminels et assurer une meilleure protection des informations sensibles ?"

Ces RDV sont conçus comme un moment d'échanges et de partage entre les chercheurs, enseignants-chercheurs, doctorants et étudiants autour de l'entrepreneuriat et de la création d'entreprise.

A l'issue de cette présentation, nous vous proposons de nous retrouver autour d'un cocktail dinatoire pour faire plus ample connaissance.

Merci de vous inscrire à l'adresse mail : incubateur-contact@univ-lorraine.fr