Conférence de presse du CRAN et Cybernano

Vendredi 31 janvier 2014

Dans le cadre de la Journée mondiale contre le cancer, sous l'égide de l’European Technology Platform of Nanomedicine (ETPN) (http://www.etp-nanomedicine.eu/public), plusieurs conférences de presse sur les outils de la nanomédecine contre le cancer se dérouleront simultanément le 31 janvier 2014 dans les différentes régions de l'Europe « Nano Cancer Day ». Chaque pays aura une thématique principale.

Le CRAN UMR 7039, Université de Lorraine, CNRS, en partenariat avec la Start-Uo CYNERnano issue du laboratoire, sera associé à cet événement mondial lors de la conférence de presse organisée au Centre de recherche Public Lippmann, Luxembourg.
Lors de cette conférence de presse, les Professeurs Muriel Barberi-Heyob et Thierry Bastogne, CRAN, Université de Lorraine, CNRS, Nancy, également co-fondateurs de la société CYBERnano, aborderont respectivement, l’avenir de la Nanomédecine en cancérologie pour les thérapies par rayonnements et les objectifs de la Nanomédecine d’aujourd’hui et de demain en Europe en soulignant l’importance des tests pré-cliniques.

Pièce(s) jointe(s):