Les RDV de l'entrepreneuriat avec la recherche

Jeudi 24 novembre 2016 - 18:00 - 20:00
Lieu(x):
Incubateur Lorrain - Site Brabois de l'Université de Lorraine
2 avenue de la Forêt de Haye
Vandoeuvre-les-nancy

Chercheurs, étudiants, doctorants, quelle rôle pour vous au sein d’une jeune entreprise ?

Initiative commune de l'Incubateur lorrain et du Peel, le prochain RDV de l'entrepreneuriat et de la recherche propose des discussions autour des témoignages de Faustine Noël, collaboratrice chez Myrissi, Kamel Ledra, fondateur de Provisys Engineering et Thierry Bastogne, conseiller scientifique chez Cybernano.

Ces RDV sont conçus comme un moment d'échanges et de partage entre les chercheurs, enseignants-chercheurs, doctorants et étudiants autour de l'entrepreneuriat et de la création d'entreprise. A l'issue de cette présentation, retrouvons-nous autour d'un cocktail dinatoire pour faire plus ample connaissance.

Merci de vous inscrire à l'adresse mail :

Le 24 novembre en salle Gruber à 18 h (Incubateur Lorrain, site Brabois de l'Université de Lorraine, 2 avenue de la forêt de Haye à Vandoeuvre-lès-Nancy).