"Faites la fête" : tout savoir pour une fête réussie ! [NANCY]

Amphi 200
NANCY
Faites la fête Nancy

Jeudi 3 novrembre 2016 aura lieu, à Nancy, la journée de formation "Faites la fête". Organisée par le Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SUMPPS), cette journée de formation est destinée à tous les étudiants Lorrains qui organisent des soirées et manifestations festives (étudiants responsables d’associations, de foyers, des bureaux des élèves et cercles étudiants, etc.). Cette formation a pour but de donner les outils nécessaires pour accompagner les étudiants dans leurs projets de manifestations festives mais doit aussi leur permettre d’anticiper certaines situations et réagir en cas de besoin.

Retrouvez le programme détaillé et les demandes d'inscriptions sont accessibles sur le site : http://faiteslafete.univ-lorraine.fr

Formation gratuite sous réserve d'inscription préalable (repas du midi compris) Nombre de places limités.