Studio Théâtre "Un instant"

Date(s):
Lundi 3 octobre 2016 - 08:30 - Vendredi 21 octobre 2016 - 16:00
Lieu(x):
Maison De l'Étudiant Campus Lettres et Sciences Humaines Nancy
3 Place Godefroy de Bouillon Bâtiment D
NANCY
Studio Théâtre "Un instant"

STUDIO THÉÂTRE « UN INSTANT »

Exposition du 3 au 21 Octobre 2016

Portraits des participants aux « Studio  Théâtre   UN INSTANT » réalisés par les photographes TYCLEM et  LEA JIQQIR.

Cours particuliers  de théâtre proposés par le T.U.N. et immortalisés par les deux photographes au cours des festivals « Préambule », en septembre

2014, 2015 et 2016.

À  côté de chaque portrait, se trouve le texte que le participant a lu et travaillé au cours de la séance.

Depuis 1991, l’association Théâtre Universitaire de Nancy (TUN) anime de l’intérieur la vie étudiante par le moyen du théâtre. Rattaché à l’Université de Lorraine, il bénéficie d’un bureau à la Maison de l’Étudiant sur le Campus Lettres et Sciences Humaines à Nancy. Il intervient sur les différents sites de l’UL et participe à la vie artistique et culturelle de la cité, de la Lorraine et de la Grande Région.

Contact :

Secrétariat et informations générales Caroline Bornemann secretariat@theatreuniversitairenancy.com Téléphone  : 06 03 81 34 15