Le RENC'ART

IECA
10 Rue Michel Ney
Nancy

Le RENC'ART, c'est l'événement étudiant, artistique et culturel incontournable !
De 10h à 17h, le vendredi 7 octobre, à l'IECA.

Entre prestations artistiques, projections et questionnements avec des enseigants et des professionnels sur le devenir des enseignements artistiques et culturels dans cette nouvelle région Grand Est, l'événement propose aux établissements et, surtout, aux étudiants une visibilité et des liens. Cette volonté est née d'une interrogation des étudiants de M1 Etudes et Pratiques Culturelles Contemporaines, dans le cadre du cours Projet Culturel avec Philippe Sidre (directeur du Théâtre Gérard Philippe à Frouard ; celle de mettre en lien (et peut-être en collaboration) des étudiants et des futurs professionnels des milieux artistiques et culturels.

Soumis par un étudiant