LES RENDEZ-VOUS DES JEUNES DIPLÔME.E.S

Date(s):
Jeudi 15 septembre 2016 - 14:00 - 16:00

Félicitations, vous venez d'être diplômé.e de l'Université de Lorraine !

Pour vous donner un coup de pouce dans votre recherche d'emploi, le Service d'Orientation et d'Insertion Professionnelle (SOIP) de l'université propose les RDV des Jeunes Diplômé.e.s #RDVJEUDI : un accompagnement sous forme d'ateliers collectifs et d'échanges individuels en association avec l'APEC, Pôle Emploi et des professionnels du recrutement.

Au programme* :

• réseaux sociaux,
  • marché du travail,
  • processus de recrutement,
  • méthodes et techniques de recherche.

Vous pourrez également bénéficier des actions organisées au cours de l'année : A vos CV, réussir vos entretiens, Rencontres Etudiants Diplômés (RED), etc.

Inscrivez-vous à la réunion d'information du 15/09/2016 14h-16h (Metz et Nancy) :http://www.univ-lorraine.fr/les-rendez-vous-des-jeunes-diplomees

Où  ?

• A Nancy : campus des Aiguillettes, FST, amphi 7
  • A Metz : campus du Saulcy, Soip, villa n°1