Salon Campus Cook, le salon des professionnels de la restauration des étudiants

Jeudi 19 mai 2016 - Vendredi 20 mai 2016
Lieu(x):
Centre Prouvé
1, place de la République
Nancy

Le Crous Lorraine organise Campus Cook, le 1er Salon national des professionnels de la restauration des étudiants et des jeunes en formation. Goutez les produits, découvrez les savoir-faire et partagez les expériences.

Campus Cook, c’est plus de 60 professionnels qui font déguster leurs produits et partager leur savoir-faire.

C’est aussi 3 jours de rencontres, de conférences et de débats autour de la qualité des produits, des circuits courts, de la filière biologique du développement durable, de l’éducation à l’alimentation, des enjeux de santé publique, etc.

Au total, le salon comptera une centaine de stands répartis sur 2 400 m² de surface d'exposition.

Retrouvez l'événement sur Facebook et sur le site Internet du Salon : www.campuscook.fr

Ce salon répond aux nouvelles orientation du réseau des Crous. Depuis 3 ans, il a pris la décision de mutualiser ses achats alimentaires et de s'orienter vers des produits de qualité, frais et français, de mieux répondre aux enjeux de santé publique (valeur du « bien manger »), et d’inscrire l’activité dans la prise en compte des problématiques environnementales et de développement durable.

Pièce(s) jointe(s):