Conférence Start+ : "Du rêve à la réalité", par Aldo Cibic architecte-designer italien

Jeudi 28 avril 2016
Lieu(x):
Mines Nancy
92, rue du Sergent Blandan Campus Artem
En savoir + sur www.startplus.fr

À vos agendas ! À l'occasion de la 2e édition de START+ à Mines Nancy, rencontrez Aldo Cibic, architecte-designer italien, qui animera une conférence-débat sur le thème «  Du rêve à la réalité ».
Rendez-vous le jeudi 28 avril de 18h30 à 20h00, dans les locaux de Mines Nancy.

Comment redessiner notre vie, redéfinir nos besoins, nos activités, nos rêves ? De quelle manière pourrions-nous améliorer la qualité de vie de l’individu au niveau personnel, social, économique, alimentaire et énergétique ? Aldo Cibic tentera de répondre à ces questions, en nous expliquant comment réinventer notre bonheur.

Reconnu dans le monde entier pour son travail innovant dans le domaine du design et de l’architecture, Aldo Cibic est non seulement professeur (Faculté d’architecture du Polytechnique de Milan - Faculté de design de l’Université de Venise - Université Tongji de Shanghai), mais également co-fondateur du collectif Memphis, et directeur de la Fabbrica, un centre de recherche et développement en communication de Benetton.

Tous les événements de la semaine Start+ sont gratuits, et ouverts à tous. On compte sur vous !

Inscrivez-vous dès maintenant