Sortie découverte : le jeu de l'eau dans le paysage

Jeudi 21 avril 2016 - 14:00 - 18:00
Lieu(x):
Gymnase Universitaire de Brabois
11 av de la Forêt de Haye
Vandoeuvre

Réservé aux étudiants et aux personnels de l'Université de Lorraine

Les beaux jours reviennent, c'est l'occasion de nous accompagner pour une nouvelle sortie découverte "Rives et coteaux de Moselle, le jeu de l'eau dans le paysage", jeudi 21 avril 2016 à 14h! Aux portes du campus, le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives et la Culture Scientifique et Technique de l'Université de Lorraine vous proposent une randonnée accessible à tous le long de la Moselle, où nous chercherons à comprendre ensemble l'action de l'eau sur les paysages. Cette sortie est l'occasion de découvrir ou redécouvrir les patrimoines naturels, historiques, industriels de notre région Lorraine. Départ du gymnase universitaire de Brabois, 11 avenue de la Forêt de Haye, Vandoeuvre-lès-Nancy à 14h. Retour vers 18h.
 Prévoir des chaussures et des vêtements adaptés à la marche en forêt.

Renseignements et inscription obligatoire par mail auprès de Virginie Euge : virginie.euge@univ-lorraine.fr