L'Université de Lorraine invitée à pédaler pour les Blouses Roses

Publié le 12/04/2016

Association étudiante, Valve Travelers invitent tous les étudiants de l'Université de Lorraine à venir pédaler pour rejoindre les deux métropoles Nancy et Metz le samedi 30 avril et/ou dimanche 1er mai 2016.

Les Blouses Roses seront à l'honneur lors de l'événement. Elles seront là avec animations pour petits (Clown, ballons). Pour les grands, elles présenteront les nombreux projets qu'elles mènent dans les hôpitaux et maisons de retraite pour redonner le sourire aux patients présents depuis trop longtemps dans ces établissements.

Les étudiants de l'Université de Lorraine montent un show grâce à leurs associations culturelles pour les soutenir. Numéros de danse rock acrobatique, fanfare, théâtre capteront les passants.

Etudiants n'hésitez plus et venez vous dépasser à vélo. Inscription sur le lien http://goo.gl/forms/0g2ZcNCGF2

Vous voulez venir soutenir les cyclistes et les Blouses Roses ? Vous voulez assister à un show de qualité ? Alors retenez les dates :

• le 30 avril départ à 11h de Vandoeuvre-lès-Nancy. Les cyclistes seront heureux de vous entendre les encourager. L'animation commence bien avant, à 9h
  • Rendez-vous à Metz sur la place des Armes à partir de 15h pour accueillir les premiers cyclistes courageux ayant réussi leur challenge
  • le 1er mai 2016, venez encourager les cyclistes du dimanche sur le départ et admirer les animations. Esplanade du Centre Pompidou à partir de 9h.
  • Et rendez-vous pour les acclamer à leur arrivée l'après-midi à partir de 15h sur le plateau de Brabois de Vandoeuvre-lès-Nancy.

Suivez l'association Valve Travelers sur leur page Facebook pour avoir toutes les informations