Soirée de jazz

1 bis rue Drouin Porte Saint-Georges
Nancy
Jazz polonais

Conférence de Véronique Miasik et concert de jazz de Dorota Sacewicz Dorota SACEWICZ née à Bielsko-Biała, actuellement étudiante de LEA Anglais-Polonais à Nancy. Elle est lauréate des nombreux concours, dont le prestigieux Souvenons-nous d’Agnieszka Osiecka (Pamiętajmy o Osieckiej), commémorant l’oeuvre de l’auteure culte de la chanson à texte polonaise et Premier Prix du Festival Reflektor et Deuxième Prix du Festival Czesław Niemen. Véronique MIASIK, doctorante à l’École doctorale STANISLAS de l’Université de Lorraine, prépare une thèse de doctorat en histoire contemporaine sous la direction de M. leprofesseur Didier FRANCFORT, intitulée : « L’américanisation de la société polonaise pendant la guerre froide à travers le jazz ».

Conférence de Véronique Miasik et concert de jazz de Dorota Sacewicz