Répétition publique du Songe d'une nuit d'été et de La Mégère apprivoisée

place de la comédie
Metz
Affiche du Songe d'une nuit d'été et de La Mégère apprivoisée

Répétitions réservées aux étudiants et aux personnels de l'Université de Lorraine

Ballet Le Songe d’une nuit d’été / La Mégère apprivoisée sur des musiques de Mendelssohn

Shakespeare et Mendelssohn à l’honneur avec un programme de danse original. Dans La Mégère apprivoisée, un père décide de n’autoriser sa fille cadette à se marier que si son aînée trouve un époux. Insoumise et de caractère “difficile”, celle-ci éconduit tous les soupirants jusqu’à l’arrivée d’un aventurier qui se met en tête de la dompter… Le Songe d’une nuit d’été est devenu un ballet classique grâce au célèbre chorégraphe russe Marius Petipa. Comme dans un rêve, le temps d’une courte nuit d’été, se croisent et se mêlent les couples les plus improbables, dans l’univers des fées.

30 personnes
Spectacle joué  les 1/2/3 avril 2016
Inscription obligatoire auprès de Julien Varinot : julien.varinot@univ-lorraine.fr