Je t'aime un peu bcp... : Prévention, contraception, IST

Campus Bridoux
Metz
affiche prévention contraception ist 2016

Après la St Valentin, on fait le point ... Pour une nuit ou pour la vie, comment me protéger ? nous protéger ? Quelle contraception choisir ? Dans le cadre du label "Je t'aime, un peu, beaucoup...", le Sumpps et ses étudiants-relais vous invitent à les retrouver pour des jeux et des infos autour de la contraception et de la sexualité pour actualiser vos connaissances.

• stand jeu "infos intox" , "Contraception, que choisir ?"
  • mise à disposition de préservatifs masculins et féminins ;
  • distribution de dépliants, brochures sur la contraception, IST et dépistage.

Le Sumpps (Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé) de l'Université de Lorraine, centre de planification et d'éducation familiale et centre de dépistage, ouvert et gratuit pour tous les étudiants de l'Université de Lorraine. à Metz : 03.87.31.50.35