Cérémonie de remise des diplômes aux ingénieurs ENSIC

Vendredi 18 septembre 2015
Lieu(x):
Centre Prouvé
1 Place de la république
Nancy

Cette année, pour la première fois l’ENSIC aura le plaisir de remettre leur diplôme aux élèves ingénieurs des filières Ingénieur des Industries Chimiques et Ingénieur des Techniques de l’Industrie de l’École lors d’une cérémonie officielle commune.

Sous la Présidence de Madame Joëlle COLLOMB, Directeur du Centre de Technologie de Lavéra de la société INEOS.

Nombre d’élèves recevront un double diplôme à cette occasion, issus de formations telles que :

• I2C Pharma Plus (diplôme d’Ingénieur Pharmacien),
  • Binationale avec la Hochschule de Mannheim,
  • en partenariat avec un établissement d’enseignement supérieur étranger en Chine, Colombie, États-Unis.

Sous le regard de leurs professeurs et de leur famille, cette cérémonie clôturera leurs 3 années de formation à Nancy à l’ENSIC.

Forts de ce passeport, les nouveaux diplômés vont se consacrer pleinement à leur avenir professionnel. A noter que plus de 50 %  des ingénieurs ENSIC signent leur premier contrat de travail moins de 2 mois après leur sortie de l’école dans les secteurs d’activités tels que l’énergie, la pharmacie, les industries chimiques.