Devenez ambassadeur de l’opéra national de Lorraine

Publié le 15/11/2013 - Mis à jour le 10/12/2013

Vous êtes étudiant et amateur d’opéra ?
Initié ou simple curieux, vous souhaitez découvrir ses coulisses et partager cette expérience au sein de votre université ?

Devenez « ambassadeur » de l’opéra et bénéficiez d’avantages exceptionnels tout au long de la saison (accès aux répétitions, visite des coulisses, rencontres avec des chefs d’orchestre renommés, des artistes lyriques internationaux, …)
Laurent Spielmann, directeur de l’Opéra national de Lorraine, vous invite le mardi 3 décembre 2013 à 18h à découvrir le « Cercle des ambassadeurs de l’opéra » autour d’un verre, dans le Foyer du public.
Vous êtes également conviés à rester parmi nous pour assister à la répétition générale de Candide de Leonard Bernstein, qui aura lieu à 20h.

Pour vous inscrire à cette présentation : contactez Coralie AUDREN, chargée du développement des publics, au 03 83 85 30 58 ou à caudren@opera-national-lorraine.fr