Nocturnes étudiantes

Lieu(x):
Place de la Carrière
Nancy
La 18e édition des Nocturnes Étudiantes, c’est jeudi 24 septembre à Nancy ! Organisé par Fédélor, l’événement festif étudiant incontournable de cette rentrée universitaire tentera d'égaler les 12 000 participants de la précédente édition.
Dès 19 heures, venez découvrir la vie étudiante nancéienne lors du plus grand événement étudiant de la rentrée.
Au programme : village associatif, infos pratiques, cadeaux, concerts, don du sang, animations et présence d'un stand de prévention de la MGEL.
Cette année, retrouvez sur scène : Sun Express, The Walrus, Essia Esch Band, Kissamilé et The Great Artiste.
A partir de minuit, la soirée continue dans l'ensemble des bars et boîtes partenaires réservés pour vous. RDV début septembre pour en savoir plus !

Toutes les infos sont à retrouver sur http://nocturnes-etudiantes.fr/

Retrouvez tous les évènements organisés à l'occasion de la rentrée universitaire dans le cadre du festival de rentrée Préambule