Au boulot à vélo !

Publié le 5/06/2015

Cette semaine, le développement durable est à l’honneur ! A cette occasion, l’association « Metz à vélo » en partenariat avec la ville de Metz et l’agglomération de Metz Métropole, a organisé un challenge « Au boulot à vélo ! ». Ce challenge a pour objectif d’inciter à l’utilisation du vélo pour les déplacements domicile/travail des salariés sur le territoire de Metz Métropole.

Parmi les 18 établissements, deux équipes défendent les couleurs de l’Université de Lorraine en pédalant !

Au Saulcy, une vingtaine de salariés ont répondu à l’appel ! Et si cela ne suffira peut-être pas pour gagner, ce fut l’occasion de se rencontrer et de prendre une belle photo.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition avec, on l’espère, toujours plus de volontaires!

Soumis par un étudiant