[Les ateliers du SOIP] Bien dans mes baskets ! Un atelier « bien être et mieux être » spécial étudiant·e·s

Lundi 14 octobre 2024 - 18:00 - 19:30
Lieu(x):
Campus Lettres et sciences humaines Nancy

Émotions apaisées, confiance retrouvée, stress maîtrisé, et motivation au top : Boostez votre bien-être avec notre atelier !

Au programme :

Gestion des émotions : Apprendre à observer et à accepter ses émotions pour mieux les comprendre et les apprivoiser.

• Confiance en soi : Identifier et transformer les croyances limitantes pour renforcer l'estime de soi.
  • Gestion du stress : Découvrir des techniques de méditation et de visualisation, et établir des routines pour alléger la charge mentale.
  • Motivation : Combattre la procrastination et être dans l’élan en définissant des objectifs clairs à court, moyen et long termes. Identifier les obstacles et mettre en valeur ses points forts.

Intervenante :

Céline KICIAK, coach en développement personnel et enseignante

Pratique :

• Atelier réservé aux étudiants
  • Quand ? Lundi 14 octobre 2024, de 18 h  à 19 h 30
  • Où ? Campus Lettres et sciences humaines, à Nancy
  • Sur inscription :

Contact (infos et questions sur les inscriptions) :