Concert - Musiques et chants de l'Est et du Nord de l'Europe par le Département de Musicologie de Nancy (Université de Lorraine)

Date(s):
Jeudi 9 avril 2015 - 20:30 - 21:30
Lieu(x):
Amphithéâtre Déléage (A 027)
23, boulevard Albert Ier Campus Lettres et Sciences Humaines
Nancy

Musiques et chants de l'Est et du Nord de l'Europe

par le département de Musicologie de Nancy, de l'Université de Lorraine

Spectacle présenté dans le cadre du festival TRAVERSES 2015, 19ème rencontre des théâtres des pays d'Europe proposé par l'Université de Lorraine, le Théâtre Universitaire de Nancy (T.U.N.) et le CROUS Nancy-Metz de Lorraine

Musiques et chants tchèques, hongrois, norvégiens, suédois, islandais et finlandais par soixante-dix étudiants et enseignants du département nancéien de Musicologie de l'Université de Lorraine. Choeur accompagné au piano par Julie Bibler, étudiante à Nancy en Licence de Musicologie. Chants présentés par les étudiants du Théâtre Universitaire de Nancy.

Entrée libre / Renseignement et réservation : 06 20 94 65 10 (T.U.N.) / secretariat@theatreuniversitairenancy.com

Pièce(s) jointe(s):
Soumis par un étudiant