Concert de l'OSUL pour la Fête de la Musique

100 rue du Jardin BotaniqueFrance
Villers-lès-Nancy, 54600
affiche Fête de la Musique _ OSUL au Jardin Botanique JM Pelt

L'Orchestre symphonique universitaire de Lorraine (OSUL), vous invite à son dernier concert de l'année universitaire, à l'occasion de la Fête de la Musique, ce vendredi 21 juin 2024, à 18h, au Jardin Botanique du Grand Nancy et de l'Université de Lorraine Jean-Marie Pelt (Place des Agrumes).

Quoi de mieux que ce cadre bucolique pour célébrer l'arrivée de l'été... et l'adieu à notre programme musical annuel 23-24, dynamique et éclectique ( des "tubes" classiques comme l'air des Toréadors de Carmen à la musique de film comme Avatar)
 ... ainsi qu'au chef qui l'a concocté et le dirige depuis un an, Lucas Sevrain, qui passera symboliquement la baguette à son successeur fraîchement élu par les musiciens pour l'année universitaire 24-25, Efren Saul Carpio, étudiant en classe de direction d'orchestre du Conservatoire à rayonnement Régional du Grand Nancy.

Un chef arrive, l'autre s'en va ( ... pour mieux retrouver sa place de trompettiste _ et batteur ! _ dans les rangs de l'orchestre)... mais non sans vous présenter un dernier Medley arrangé par ses soins, "Apashe", nouveauté dans le programme de cette saison, donné pour seule et unique représentation lors de ce concert !

>> Plus d'informations sur l'OSUL et sur le programme musical du concert, sur le site du Jardin Botanique Jean-Marie Pelt

Au plaisir de vous retrouver en musique, dans ce cadre de verdure, pour la dernière de l'année !

Entrée Libre