Trouvez votre appart' pour la prochaine rentrée

Jeudi 20 juin 2024 - 15:00
Lundi 8 juillet 2024 - 17:00
Lieu(x):
En ligne

La rentrée approche et vous cherchez un appart’ ? Noyé.e dans un océan d’offres, vous vous sentez un peu seul.e et vous vous posez beaucoup de questions ? Cet événement est fait pour vous ! En effet, c'est le moment parfait pour nous, de présenter en détails Studapart et d'expliquer à vos étudiants les étapes clés (Création d'un compte, faire une réservation, discuter avec les loueurs, trouver un garant, assurer son logement etc...)

Réservez votre appartement avec Studapart !

Vous cherchez à vous loger ? Utilisez notre plateforme de logement en ligne. En partenariat avec Studapart, accédez à des centaines d’offres exclusives : studios, colocations, chambres chez l’habitant… et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre location !

2 webinaires pour tout comprendre

Le logement étudiant avec Studapart, partenaire de l'université