[Rencontre] Journée Nationale de la Bioproduction des Biomédicaments - Nancy

10 rue Jean Moulin
Tomblaine
Journée Nationale de la Bioproduction des Biomédicaments - Nancy

Le 5 juillet 2024 évènement autour de la Bioproduction des Biomédicaments organisé par et au lycée Varoquaux de Tomblaine de 9h à 12h30

En collaboration avec France Biolead et Biovalley France

Nous vous proposons de venir rencontrer des acteurs majeurs dans le domaine de la bioproduction des biomédicaments et thérapies innovantes. Filière en pleine expansion et au cœur des innovations thérapeutiques qui représente un potentiel important en termes de recrutement et de défis dans le domaine de la santé.

Des équipes de l’Université de Lorraine, des organismes, des laboratoires et unités de recherches seront présents pour vous faire découvrir leurs travaux et les innovations en la matière.

Des représentants des formations vous feront découvrir les parcours possibles pour construire ou enrichir votre projet professionnel.

Les animations sous forme de mini-conférences, table rondes, échanges directs et visite du plateau technique du lycée Varoquaux

Programme complet avec le lien QR code pour vous inscrire ci-dessous