Spectacle de rue solidaire et collaboratif en soutien à l'association "Nos Amis de la Rue"

Jeudi 23 mai 2024 - 15:00 - 17:00
Lieu(x):
Place Charles III
Nancy

Le club Humanitaire de l'école Polytech Nancy organise un spectacle de rue solidaire et collaboratif le 23 mai 2024, place Charles III à Nancy, de 15h à 17h.

Cet événement est ouvert à toutes et à tous. L'objectif de ce spectacle est de collecter des dons pour soutenir l'association "Nos Amis de la Rue". Cette association vient en aide aux personnes dans le besoin à Nancy lors de maraudes hebdomadaires. Des repas, des cafés, des produits d'hygiène et des vêtements sont distribués lors de ces maraudes, qui sont également des moments d'échange et de discussions.

Si vous souhaitez soutenir cette cause, vous pouvez participer à notre spectacle de rue ou faire un don à l'association lors de l'événement.

Toutes les formes d'expression artistique sont les bienvenues lors du spectacle : danse, musique, chant, arts du cirque, stand-up, théâtre, poèmes, lectures, etc.

>> Vous pouvez vous inscrire via le Google Sheet sur le compte Instagram du club (@club_humanitaire_polytechnancy) ou venir directement le jour J.

Soumis par un étudiant