[Afterwork PhD Alumni] Alumni Day au Luxembourg

Café Coyote Belval
10 Av. du Swing 4367 Esch-Belval Sanem, Luxembourg
Esch-Belval Esch-sur-Alzette,
Autour d'un verre et de quelques grignotages, venez rejoindre la communauté des doctorants et des alumni docteurs ayant obtenu leur doctorat à l’Université de Loarraine et travaillant au Luxembourg lors de cet afterwork du réseau alumni.

Cette édition marque une première, vous réunissant hors de France.

C'est l'occasion parfaite de mieux vous connaître et de vous convier à découvrir la communauté, en partageant vos expériences et en explorant de nouvelles opportunités professionnelles au Luxembourg.

Profitez de cette rencontre pour en apprendre davantage sur le marché du travail local grâce aux précieux conseils de Laurence Theunis, cofondatrice et directrice d'Adoc Talent Management, bureau Benelux.

Cet afterwork s'inscrit dans le cadre de la 2ème édition du programme "Journée mondiale des alumni" de France Alumni, un rendez-vous mondial visant à célébrer le succès des diplômés formés en France. Cette année, le thème est "Talents francophones, carrières mondiales".

Au plaisir de vous retrouver bientôt lors de cet alumni Days !