[Théâtre] Des champs animés

Lieu(x):
Festival Relanges Bio Relanges
©Marion Ligier
Et si l’on cessait d’utiliser des pesticides dans les champs ?
Ce n’est pas si simple, les ravageurs vont proliférer… Ou pas ?
Dans la nature, les ravageurs sont des proies, traquées par des prédateurs. La solution réside dans l’attraction naturelle de ces prédateurs.
Avec le temps, la biodiversité retrouve son équilibre.

Rejoignez-nous pour deux représentations de théâtre d'improvisation, à 11h30 et 14h30, en salle Blanche.
Avec la présence de Gaël Caro, chercheur en agroécologie au Laboratoire Agronomie et Environnement – LAE (INRAE, Université de Lorraine) & de la Compagnie Crache Texte.

Entrée libre et gratuite, dans la limite des places disponibles.

En parallèle, une animation sera tenue en continu, de 10h à 18h, avec la présence complémentaire d'Eugène Maurey, doctorant en agroécologie au Laboratoire Agronomie et Environnement – LAE (INRAE, Université de Lorraine).

Cet événement est organisé dans le cadre du Festival Relanges Bio, retrouvez ici leur programme.

Dans le cadre du label Science Avec et Pour la Société, la programmation complète "Des paysages et des Hommes" de la Communauté de Communes des Vosges Côté Sud-Ouest est à venir ...