[répétition publique] Le Choeur Universitaire de Nancy

Institut Jean Lamour, bâtiment du second cycle
boulevard des Aiguillettes campus science
Villers les Nancy

A l'occasion des JACES 2024, le Choeur Universitaire de Nancy vous propose d'assister à l'une de ses répétitions hebdomadaires. Venez découvrir le dessous des chants mardi 2 avril 2024, de 20h à 22h, en compagnie de nos 2 pétillants chefs de choeur et de nos joyeux 60 à 90 choristes ! On chante (parfois avec des fausses notes mais la plupart du temps c'est joli), on danse (parfois avec des faux pas, mais on dit que c'est dans la chorégraphie de base) et on imite la basse cours comme personne !

Le moyen pour vous de découvrir en avant-première une partie de notre prochain spectacle "Résilience" avant notre grand final à la salle Poirel cet été. Si vous aimez, vous pourrez même venir nous entendre le 4 avril à 20h au musée des Beaux-Arts, lors du Museum Trip.

Présentation du choeur : Le Choeur Universitaire de Nancy rassemble depuis 1957 des étudiants et des jeunes actifs amateurs de chant choral, sans bagage musical exigé. Il répète tous les lundis soir de 20h à 22h au bâtiment du second cycle du campus de la Faculté des Sciences et Techniques. Il monte chaque année un nouveau spectacle dynamique mêlant chant, choral, chorégraphies, accompagnement instrumental, mise en lumière et décors. Sa dernière création, Le Temps du Rêve, a été produit sur la scène du Zénith de Nancy en juin 2023. Il travaille avec le choeur de Metz à créer une fédération des choeurs universitaires de Lorraine.

réservation obligatoire avec ce lien : https://evento.renater.fr/survey/jaces-2024-repetition-publique-du-choeur-universitaire-de-nancy-lcc9gm49