Le Grand Oral du PeeL 2024 : un événement incontournable pour les étudiants-entrepreneurs du PeeL

Publié le 21/02/2024
Photo Grand Oral

Du 6 février au 16 février 2024 a eu lieu le Grand Oral du PeeL à Sarreguemines, Nancy, Metz et Épinal. Les étudiants-entrepreneurs ont pu présenter leurs projets en 1min30 maximum.

Réussir à captiver le public en si peu de temps est un défi largement relevé par les étudiants-entrepreneurs du PeeL !

À la suite de chaque présentation, le public posait des questions, offrant des conseils précieux aux étudiants-entrepreneurs. Les porteurs de projets ont eu l’occasion de répondre aux questions pendant un cocktail favorisant le réseautage, les interactions et l'émergence de collaborations entre les participants de cet événement.

Le Grand Oral du PeeL, est un événement annuel incontournable de l’écosystème entrepreneurial local, qui a une fois de plus démontré son soutien pour les idées novatrices et les porteurs de projets de la région Grand Est et de l’Université de Lorraine.

Ce sont plus de 100 étudiants-entrepreneurs qui ont eu l’occasion de présenter leur projet devant plus d’une quarantaine acteurs de l'écosystème entrepreneurial. Encore bravo et merci à l’ensemble des participants.

Christophe Schmitt Grand Oral
Grand Oral EE1