Conférence de Laurent BEGUE

Espace Bernard-Marie Koltès / Théâtre du Saulcy
Ile du Saulcy
57000 Metz

Lancement de la semaine « Pour le respect, contre l’incivilité ! » Du 23 au 27 mars en Lorraine #PourLeRespect

Professeur de psychologie sociale à l'Université Pierre Mendès-France de Grenoble, directeur du Laboratoire Interuniversitaire de Psychologie "Personnalité, Cognition, Changement", Laurent Bègue est membre de l'Institut Universitaire de France et visiting professor de l'Université de Stanford. Il a déjà publié chez Dunod "L'agression humaine" 2010) et "Psychologie du jugement moral". Il a également publié chez Odile Jacob "Psychologie du bien et du mal".

L’événement sera interactif et à suivre en direct sur Twitter via le compte du Club Innovation Responsable en Lorraine @Innovation_Resp avec le Hashtag #PourLeRespect.