Habilitation à diriger des recherches - Marianne Conin - GeoRessources

Vendredi 9 février 2024 - 14:00 - 17:00

Marianne CONIN, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherche (HDR) vendredi 9 février 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à Mines Nancy Campus ARTEM Amphithéâtre 200 à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contraintes et déformation dans les massifs rocheux faillés – conséquences sur le comportement mécanique des zones de subduction".

Le jury sera composé de Madame GASC Muriel, CEREMA (Aix-en Provence), Madame LE POURHIET Laëtitia (Sorbonne Université), Monsieur MAILLOT Bertrand (CY Cergy Paris Université), Monsieur CAPPA Frédéric (Université Côte d'Azur), Madame AUDIN Laurence (IRD Grenoble), Monsieur LALLEMAND Serge (Géosciences Montpellier) et Monsieur CAUMON Guillaume (Parrain Scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...